Chambres d'hôtes

BOURGUIGNONNE

L'endroit idéal pour un séjour en famille, entre amis, ou en amoureux ! Ce lieu atypique est parfait pour un long séjour. Vous aurez une entrée indépendante, deux chambres séparées, une salle de bains avec deux douches à l’italienne, WC séparés. Une grande pièce à vivre baignée de lumière grâce à la véranda et une terrasse privative ouverte sur le jardin. Cuisine entièrement aménagée... (voir).



MONTAGNE

Une chambre aux tons doux, claire et cosy avec son décor montagnard... vous profiterez des premiers rayons de soleil du matin et vous pourrez admirer le ciel étoilé des longues nuits d’été par son velux face à votre lit ! 2 personnes (possibilité d’ajouter un lit bébé). Salle de bain avec une grande douche, lavabo et WC (voir).



CAMPAGNE

Une "suite" spacieuse pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes. Face à ses fenêtres, le grand cèdre trône au milieu du parc... 3 pièces (une chambre principale avec un grand lit, une chambre communicante avec 2 lits jumeaux et un salon privatif. Salle de bain lumineuse et personnalisée avec douche, lavabo et WC.  (voir).


MADEMOISELLE ROLANDE

Une vraie ῍suite῎ pour 2 personnes. Cette chambre comporte 2 pièces et une double salle de bains. La chambre (à grand lit) a une très jolie vue sur le jardin, un salon spacieux dans lequel vous pourrez vous relaxer devant la cheminée décorative en marbre blanc. La salle de bains est en 2 parties : une première pièce avec une baignoire d’angle et une autre pièce avec douche, lavabo, wc. ῎Mademoiselle Rolande῍ a été rénovée début 2017 ; ce fût la chambre de Rolande, ancienne propriétaire de la maison, une femme active, passionnée de bridge et de voyages et qui a su faire prospérer l’exploitation agricole de la propriété (voir).



LE PIGEONNIER
Un véritable nid douillet, de très beaux volumes, cette chambre dispose d'une entrée indépendante.

Répartie sur 3 niveaux : vous entrez dans la chambre à coucher surplombant les collines de Girolles. Un escalier en colimaçon vous conduit au salon et la salle de bain se trouve en contrebas, dans un espace voûté, avec une grande douche à l'italienne, lavabo en pierre de Bourgogne réalisé spécialement pour nous par le tailleur de pierres de Girolles. Chauffage indépendant au bois : vous aurez le plaisir de dormir au coin du poêle (voir). Attention, ne convient pas pour des personnes à mobilité réduite ou avec de jeunes enfants.

 

Copyright Girolles le Forges 2018 - Chambres d'hôtes proche de Vézelay et Avallon - Réalisation atipix - Ecusson de la Bourgogne